Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:01

APPEL A VOTER FRANCOIS BAYROU

 

BAYROU-copie-2.jpg

 

Pourquoi BAYROU ?

  • Il est contre le cumul des mandants et leur renouvellement pendant 30 / 40 ans. Que pensez des éléphants du PS ou de l'UMP tels les Lang, Dassault et consorts sont investis à nouveau par leurs partis? Il y en a marre qu'une aristocratie du PS ou de l'UMP s'accapare les postes du pouvoir  et établisse un système où les combines indélicates débouchent sur des scandales.

 

  • Il a programme économique, éducatif qui tient la route, alliant une dimension de réalisme à court terme et une autre pour sortir du système institutionnel et économico-financier à plus long terme. Il faut casser le système PS/UMP qui bloque la vie politique depuis trop longtemps dans lequel "l'intérêt des partis" prime sur "l'intérêt général".

 

  • Entre le langage maternant de Hollande - qui peut croire aux 60 000 postes dans l'Education Nationale?- et celui agressif de Sarkozy -qui nous la joue au malheureux de service-  j'approuve le réalisme, la sincérité, l'humanisme de François BAYROU.

 

  • C'est le seul qui dénonce depuis de nombreuses années le déficit croissant de l'état, c'est le seul qui dans son programme a étudié sa réduction sans attendre 2017 -comme  le propose Hollande - ou en saignant les bas et moyens revenus - comme le propose Sarkozy.

 

 

La sincérité de son engagement d'être au service des Français est réelle. Lorsque le PS et l'UMP refusent que soit  pris en compte et publié le vote blanc lors d'une élection, ils refusent de voir l'INSATISFACTION et le RAS-LE-BOL des Français vis à vis de la classe politique. Ils ne veulent pas s'interroger, comprendre les électeurs, passent rapidement l'éponge, trop satisfaits d'être élus. François BAYROU, s'il est élu, mettra en place la reconnaissance du vote blanc.

 

 

Je vous appelle à VOTER BAYROU

 

lors du 1er tour de la Présidentielle,

 

TOUS LES SONDAGES LE MONTRENT,

 

Lors du 2ème tour de la Présidentielle

Francois BAYROU  sera élu face à Hollande

François BAYROU sera élu face à Sarkozy

 

 

 

                                                                   Vince

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Liste D'articles