Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 16:41

Nous sommes à quelques mois des élections municipales et cantonales, et je suis de plus en plus interrogé sur la manière dont nous allons être acteurs au niveau des élections.
Je profite donc de cette tribune pour communiquer une démarche à laquelle je tiens. 

Nous travaillons actuellement avec les équipes locales pour définir un projet qui soit adapté à chaque situation. Cela signifie que nous reflechissons, definissons, étudions l'ensemble des solutions et pistes pour rendre la vie de la commune meilleure. Faire en sorte finalement que l'Homme soit au coeur du projet de vie. C'est pour cela que nous ne faisons pas au niveau de la circonscription de déclarations de candidature. Nous travaillons d'abord sur des projets municipaux de façon à avancer avec l'ensemble des personnes de bonne volonté. Une fois que le projet sera stabilisé, les listes ou les personnes seront mises en avant. Que ce soit des listes autonomes ou des personnes individuelles de l'UDF Mouvement démocrate, nous serons cohérents par rapport à nos electeurs.  Voila cette demarche qui me tient à coeur : construire les fondamentaux avant de communiquer.

J'aurai l'occasion de vous en parler plus tard...

Bien à Vous
Pierre-Yves Martin 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Yves Martin - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

citoyensdumonde 31/10/2007 16:56

Vince, tu n'es pas sans savoir que nous nous intéressons fortement à la problématique de la ligne à Très Haute Tension qui va passer sur le canon de Vitré-Est. Pendant la campagne des législatives, nous avions pris contact PYM, et ses homologues socialistes et écologistes, à ce sujet. Nous avions reçu des réponses des trois candidats, mais celle de PYM nous a laissé perplexe. Il nous a renvoyé vers son site et son programme, or nous n'y avons rien trouvé.
http://citoyensdumonde.blog4ever.com/blog/lirarticle-101119-347169.html
Connais-tu sa position à propos des THT et de l'EPR, mais aussi du nucléaire en général ? 
En ce qui concerne le communiqué, il reste très flou sur la position que le MoDem va adopté pour les échéances prochaines. Doit-on s'attendre à des alliances avec des listes de gauche comme il se profile dans plusieurs petites villes bretonnes ? Mènera-t-il un liste sur Vitré ou Eancé ? Candidat aux cantonales ?
L'histoire continue... mais où ??? En tout cas, pas aux côtés des Benoît, Richeux, ou autres nouveaux centre-PSLE qui tentent de voler l'argent du MoDem

Liste D'articles