Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 19:30
                              Au sommet du dernier G8 en Allemagne - juin 2007.
 
 
2 CLIQUES  
Remarques:
1) Aucune chaine de TV française n'a parlé de cette conférence !! Etonnant!  La vidéo ou des extraits de cette conférence a-t-elle  été volontairement censurée ? Si la réponse est négative, nous pouvons nous interroger sur le travail des journalistes français qui en étaient absents! Etonnant! Si la censure de ne pas divulguer le début de la conférence a existé, qui en a fait la demande?
2) Lorsque l'Elysée affirme que Mr Sarkozy ne boit jamais d'alcool, soit ! Et affirmer qu'il avait couru pour ne pas faire attendre les journalistes pourrait être une explication plausible mais nous remarquons qu'il ne transpire pas ! Etonnant d'être aussi essouflé sans perle de sueur au front !
3) Affirmer qu'il avait couru pour être ainsi essouflé est étonnant pour un homme qui pratique la course régulièrement !! Non?
4) Comment expliquer sa gestuelle inhabituelle? Comment expliquer les hésitations dans la voix?
5)  Un homme qui a un retard justifiable s'en excuse par politesse. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Pourquoi n'y a-t-il pas pensé?
 
Et vous qu'en pensez-vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Monsieur Moustache la Cerise 24/06/2007 00:04

Quoi qu''il en soit, ne pensez-vous pas que la question essentielle est plutôt de se laisser interpeller par son attitude déplorable, en se demandant si elle est digne du représentant de la France?
Mina, "D'où vient ce commentaire? Serais-tu une étrangère à notre beau pays?  Bon d'accord Sarkozy veut faire de l'ombre du haut de son Mètre65!!! Il sautille partout, s'essoufle même !!!
Mais bon on ne fait pas un g8 ou une conférence européenne qui dure toute la nuit en buvant de l'eau claire !! Il faut bien boire un peu!!!!
MAIS IL FAUT LE RECONNAITRE NICOLAS !!!!
ENFIN,LAISSE LES AUTRES RESPIRER ET NE TE DEFENDS PAS COMME UN GAMIN en disant c'est lui le journaliste qui avait bu!!!
Au fait ya pas de bon vin en S....... !!!!! Jalouse !!!!
 

Geoffroy, Bloggeur UMP 20/06/2007 23:29

Nicolas Sarkozy s’explique : « J'étais en retard, j'ai donc monté les escaliers quatre à quatre. Je n'avais rien de particulier à dire. J'ai donc demandé s'il y avait des questions. Je ne bois pas une goutte d'alcool. Je n'ai pas de mérite : je n'aime pas cela. »
 

Quand à son oreillette, veux tu qu’on y regarde de plus prêt ? Parce que justement, l’oreillette, il la met seulement quand la presse étrangère pose une question... ;) Après on peut retomber dans la polémique avec celle de Royal… ;)
 

vince 17/06/2007 11:26

Exact, la suite de sa conférence s'est mieux déroulée, c'est probablement en raison de ce qu'on lui "soufflait" à l'oreillette. Oreillette qui lui permis de ne pas dire n'importe quoi. Un bon perroquet !!!

Geoffroy, Bloggeur UMP 17/06/2007 02:06

Ah, la solution est là. Les journaux français (même ceux à scandale…) ne voulait pas « polémiquer avec la présidence sur son alcoolémie possible »… C’est ça le seul argument ? Il polémique sur la vie conjugale de Chirac, Sarkozy, Royal and Co, mais de la boisson… Il ne faut pas…
 

Un peu light comme justification… Pourquoi ne pas croire les journalistes présent qui disent l’avoir trouvé « essoufflé, certes, hoquetant, certes, pas dans son assiette, en effet, mais pas manifestement ivre » ?
 


 

Comme l’article de libération le disait, ce fait qui saute aux yeux sur la vidéo ne le sautait pas à ceux qui l’ont vu en vrai… Maintenant, s’il était vraiment ivre, je pense qu’il aurait fait annuler la conférence… En prétextant… un mal de crâne… ;)
 


 

Maintenant, s’il était ivre, il a réussit a bluffer tout les journalistes présent qui l’ont trouvé juste bizarre, mais maîtrisant parfaitement ses dossiers… Donc, un président qui même ivre arrive à avoir les pieds sur terre… C’est pas mal… ;)
 

Mina 15/06/2007 23:59

Etonnant geoffroy que vous parliez du fait que la gauche puisse s\\\'emparer de quoi que ce soit quant un fait établit saute aux yeux! Pourait-on alors dire que la droite cache une vérité qui lui déplait, sous prétexte que la gauche pourait éventuellement s\\\'en emparer?
Que Monsieur Sarkosy ait bu ou pas, qui pourrait le prouver? Il est plus facile et normal de faire des tests anti dopage aux sportifs, que de faire passer un alcotest au président de la république.
Quoi qu\\\'il en soit, ne pensez-vous pas que la question éssentiele est plutôt de se laisser interpeller par son attitude déplorable, en se demandant si elle est digne du représantant de la France?
 

Liste D'articles