Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 21:36

Le président de Publicis Maurice Lévy reconnaît avoir négocié les indemnités de départ du co-président d'EADS directement avec Arnaud LAGARDERE : le meilleur ami du Monsieur de Neuilly qui ne veut pas de logements sociaux dans sa ville.


Résultat : en plus de deux ans de salaire, Noël Forgeard obtiendra une prime de non-concurrence, indemnisée à raison de 50% de son salaire. Soit une somme évaluée à  8,5 millions d’euros.


En fait, deux hommes : Lagardère et Forgeard, et bien d'autres à la tête d'Airbus, ont tout fait pour tirer le plus de bénéfices de la société, quitte à la mettre dans le rouge. Et maintenant, ce sont les employés, qui vont payer les pots cassés pendant plusieurs années.

Si Noël Forgeard peut avoir honte, la direction d'Airbus et ses actionnaires qui ont mis en place cette clause sont à blâmer.

 Et nos gouvernements Villepin / Sarkozy / Chirac n'ont encore une fois rien fait pour empêcher de telles méthodes.

 

 

HONTEUX  SCANDALEUX

Mais bon Lagardère est l’ami de Sarkozy, il ne pouvait en être autrement. 

Vous tenez vraiment à voter Sarkozy ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Geoffroy, Bloggeur UMP 21/04/2007 22:00

« La polémique avait rebondi mercredi avec la mise en cause de Thierry Breton, qui serait, selon l'hebdomadaire économique Challenges, intervenu en faveur du versement de ces sommes prévues dans le contrat de travail de Thierry Forgeard »
 


 

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/actu.asp?id=10837
 


 

C’est marrant, mais ce n’est pas ce que disent l’Express et d’autres journaux…
 

Une question, tu crois qu’on donne de l’argent à une personne juste par connaissance ?
 

Vincent 20/04/2007 18:33

La négociation de ses  indemnités n'a pasété effectuée en 2001 mais par JEAN LUC LAGARDERE l'ami de Nicolas SARKOZY dans les dernières semaines avnt son départ.
Ne  confondons pas tout!!!
 

Geoffroy, Bloggeur UMP 20/04/2007 01:12

Petite question, Noël Forgeard a été nommé PDG en juillet 2001. Quel était le gouvernement en place à cette époque ? Car le problème n’est pas aujourd’hui, mais hier… Quand il a signé son contrat ! Car ces primes, qui font enragé beaucoup de monde, ont été négocié à ce moment là. L’état doit-il empêcher l’exécution d’un contrat (même s’il est mauvais) ? Remarque, cela aurait pu être marrant de voir Forgeard gagné son procès au prud’homme… ;)

Vincent 12/04/2007 11:14

Les liens entre Sarkozy et Chirac sont très étroits. Ce sont ceux d'un fils ambitieux à l'égo démésuré QUI NE POUVAIT PAS supporter l'idée que le père allait encore se représenter. Voyez Bernadette et Nicolas à Lyon.....

Candide 12/04/2007 10:10

A trop vouloir prouver on ne prouve rien !Forgeard était  l'homme de l'Elysée au sein du groupe. Il a été nommé au départ de Camus sous pression de ChiracSon limogeage et son remplacement ont été "négocié" à l'Elysée et on sait les liens étroits d'amitié qui unissent Chirac et Sarkozy !lire : http://www.librecours.biz/article-6357742.html

Liste D'articles