Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 22:56
Après le chanteur Johnny Hallyday et le rappeur Doc Gynéco, l'animateur de télévision Pascal Sevran, ancien admirateur du président socialiste François Mitterrand, a rejoint les rangs des "sarkozystes".
Il a assisté le jeudi 12 Octobre dernier à un meeting de Nicolas Sarkozy à Périgueux, en Dordogne, où il est monté sur la tribune à l'issue d'un discours fleuve du ministre de l'Intérieur et président de l'UMP sur la République.
Pascal Sevran applaudissant  Nicolas Sarkozy.
 
Le Président de l’UMP, candidat à l’investiture, ministre de l’Intérieur Nicolas SARKOZY à déclaré :
"Je veux dire à ces électeurs-là que, pour changer la France, on va avoir besoin d'eux aussi et que le parti du mouvement c'est le nôtre, alors que le parti de la conservation et de l'immobilisme c'est le Parti socialiste."……… La démarche de personnalités "engagées à gauche et qui m'ont rejoint me touche profondément et je veux remercier … Pascal Sevran d'être parmi nous"
Sevran s'en mord-il les doigts ou est-il    heureux de ses paroles?
Dans son dernier livre "Le privilège des jonquilles", Pascal Sevran écrit:
"La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique".
Interpellé par le journaliste du quotidien varois sur cette phrase, Pascal Sevran, affirme :
"Et alors ? c'est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète! ".
 
Après les dérapages de LE PEN, de Frêche, voici ceux de Pascal Sevran navrant !!!
 
Jusqu’à présent, Nicolas Sarkozy n’a pas montré « qu’il avait les couilles nécessaires » pour affirmer HAUT et FORT son point de vue.
Attend-il une transplantation génitale pour montrer « qu’il en a » et désavouer les propos de son ami Sevran ? S’il ne trouve pas l’objet de son désir sur le territoire national, osera-t-il passer par le canal de l’immigration choisie ?
 
D’une part, je vous prie de bien vouloir considérer ce dernier paragraphe un peu osé et coloré à .... l’humour de Pascal Sevran. Merci de votre compréhension Monsieur Sarkozy, je ne voulais ni vous offenser, ni révéler une vérité éventuelle. Si c'était le cas, dites-le-moi et je supprimerai cet article.
 
D’autre part, je vous invite à consulter la durée cumulée consacrée à ces paroles déplacées sur TF1, France 2 et France 3 et à la comparer à celle de Georges Frêche pour ses propos sur l’équipe de France de Football. L’information ne serait-elle pas orientée et contrôlée?
Monsieur Bayrou n’a peut-être pas totalement tord quand il affirme qu’il y a manipulation de l’information. Notre vigilance doit se réveiller …
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

jp 13/12/2006 11:10

Salut,Je souhaite utiliser les photos de la « bite de Sevran et des couilles de Sarko » pour « allumer le feu » comme dirait Johnny...Eh oui, j’ai entendu les arguments frappants du « petit Nicolas dans 2 émissions et son discours et ses exemples frappants, il les connaît par cœur.« Je suis pour la France qui se lève tôt pour aller travailler le matin. »   Moi,mon fils attend de trouver un job, il ne se lève pas très tôt.« Pour gagner plus, il faut travailler plus ». Moi, je peux faire le nombre d’heures supp que je veux, je ne gagnerai pas plus.« Je suis contre le travail du dimanche, mais si une pauvre femme n’a pas ce qu’il faut pour acheter des cadeaux de Noël à ses enfants, je ne vois pas pourquoi je l’empêcherai de travailler ce jour-là !!! » Moi, je n’irai pas faire mes courses le dimanche et en tous cas, il y a d’autres moyens de permettre à cette femme d’apporter le nécessaire à ses enfants (matériel et affectif).
 

Une maman à la maison le dimanche et un salaire correct, ça vous dit quoi pour l’avenir d’une famille …même monoparentale?Bref, je ne fais pas de commentaires supplémentaires, mais je pense que l’envie d’aller voter va encore en prendre un coup dans l’aile car ces discours (à droite comme à gauche) soit disant rénovés et près de la réalité est drôlement orchestré pour faire du lavage de cerveau. Bref, vive la vie… qui va ....
 

Bye L’artiste…

Marc 11/12/2006 11:26

bah Sarko n'a également "aucune réaction" à la mort de Pinochet... faudrait tout de même pas faire peur aux petits fachos qui pourraient voter pour lui....

Liste D'articles