Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 21:12

Alors que nous pensions que les jeux étaient faits à l'UMP pour la désignation du candidat à la présidentielle, les jours derniers ont montré que rien n'était fait. Des voix s'élèvent pour contester la mainmise de Nicolas Sarkozy sur le parti: Dominique de Villepin, Jean-Louis Debré, Nicolas Dupont-Aignan (qui risque peut-être de se faire exclure), Michèle Alliot-Marie, parlent à vent contraire.

Est-ce la RUPTURE annoncée par Nicolas Sarkozy, qui commencerait déjà à l'intérieur des rangs même de l'UMP?

Est-ce une STRATEGIE mise en place pour ne pas laisser le champ libre et l'actualité quotidienne au PARTI SOCIALISTE? Celui-ce devant occuper le devant de la scène avec ses six débats internes.

Tout est possible!!!

Une petite vidéo!! Cela vous dit?

 

CLIQUEZ 2 FOIS ICI

N'HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

politic_delux 23/10/2006 09:12

Il suffit à ceux que vous citez de se présenter, au sein de l'UMP, à l'éection de ceux qui les représenteront à la présidentielle. Je n'ai pas entendu que qui que ce soit les en dissuade.
Un peu de courage ne nuit pas...

Badadi 17/10/2006 09:06

J'ai regardé les 2 vidéos, bravo belle représentation du sieur Sarko agitateur et démagogue. Mais pour qui va t'on voter ? Les discours de part et d'autres sont toujours les mêmes et les problèmes ne cessent de s'amplifier. La gauche et la droite même combat l'appat du pouvoir mais rien à faire des Français et des autres. Quelques mesures électorales par ci par là et ils pensent que le tour est joué.Encore quelques mois pour se décider au secours!!!

maitreombre 17/10/2006 08:25

A la question : Sarkozy est il un faiseur de ou semeur de discorde ? Ses agissement tendraient à montrer qu'il est gravement agitateur, tout est bon a priori : pourvu que l'on parle de lui. Mais d'un autre côté ses adversaires ne font pas mieux, je suis atterré par le vide intersidéral de leurs discours. Depuis plus de vingt ans on nous sert les memes choses et ce sans aucune réelle avancée : combattre le chomage, l'insécurité, l'intégration des minorité. Au final nous avons toujours autant de chomage, plus les 7 millions de salariés pauvres (salariés mais souvent SDF), recrudescence du travail temporaire (esclavage moderne), le bocson noir dans les banlieues et autres quartier dit défavorisé, création de communautés hermétiques à la république qui dictent quasiment leur points de vue et que l'on doit accepter sans broncher, la liste est longue et mériterait un article à elle toute seule.
Donc je pense clairement que lmonsieur Sarkozy est un semeur de discorde, un démagogue, mais ni plus ni moins que les autres.
Il me semble très clair que le systeme politique Français est une affaire familiale, famille photogénique et médiatique, se complaisant dans le concensus. Lorsque l'on voit comment avait été reçu le commandant Massoud, le peu d'intéret pour la cause Tchétchéne, l'impunité de Bush avec ses camps de rétentions secret au sein de l'Europe, la main mise des grands groupes sur l'économie française (européenne) qui sont soutenus par les décisions politiques : faisont entrer dans l'Europe des pays où la main d'oeuvre est bon marché et délocalisons la production, des pays où les droits du travail sont au mieux un voeux pieu (et ce n'est qu'un exemple).
Personne pour dénoncer la spirale infernale que nous vivons et qui va à coup sur nous mettre dans une position très délicate dans les années à venir : les biens de consommations sont moins chers et c'est super ! Hélas non c'est pas super du tout, les fameux biens et services moins cher sont bien souvent issus de délocalisation et suppriment de ce fait des emplois dans les pays qui les consomment.
J'en aurais encore beaucoup à écrire mais l'heure c'est l'heure : et là c'est l'heure des braves
Bonne journée
Namor - maitreombre

Jeanne 16/10/2006 06:31

Je ne suis pas socialiste, plutôt FRANCOIS BAYROU.
Ca me fait bien rire la vidéo, celle d'avant aussi, "les gars de la ROYAL" est marrante. Merci

Liste D'articles