Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 20:46
Plus que jamais, l'UMP  a-t-elle peur de perdre le bastion de Mr Pierre Méhaignerie. Lors des dernières élections cantonales, la candidate protégée de Pierre Méhaignerie avait été obligée de passer par un deuxième tour pour se faire élire.

Après ce qui peut être considéré comme une mise à l'écart du maire de Vitré et le changement des ses attributions au sein du parti, les nouveaux responsables nationaux du Parti Sarkoziste se sont probablement aperçues qu'ils commettaient une erreur; ils ont ainsi promu Isabelle LE CALLENNEC sécrétaire nationale en charge de l'habitat et du logement social au sein de l'UMP.

Au côté de Dominique De Legge, Président de l'UMP 35, Isabelle Le Calennec est en charge maintenant de faire passer aux Vitréens le message du Président SARKOZY.
Promue au niveau national, elle ne peut plus nier son soutien au "Président", tant sur le fond que sur la forme de l'action présidentielle.

La droite UMP tente de s'implanter à Vitré.

Les électeurs vitréens se laisseront-ils séduire par le discours de l'UMP?

Rechercheront-ils une alternative positive avec une candidature centriste, soutenue par le nouveau centre créé par François BAYROU au lendemain de l'élection présidentielle dernière? Le MODEM, parti moderne et centriste a assurément une belle carte à jouer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vince - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Liste D'articles