Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS VIE PHOTOS
  • MODE ACTUALITE POLITIQUE SPORT MEDIAS ELECTIONS  VIE PHOTOS
  • : Des photos pour rêver. Des mots pour partager des idées. Des souhaits pour la société. Des engagements politiques
  • Contact

AGIR AGIR

logo_eat.gif







LES ENFANTS AVANT TOUT 

Rechercher

RUE DU BONHEUR

 

Texte Libre

24 février 2005 4 24 /02 /février /2005 00:00

Monsieur Le Député,

 

Hier soir, lors de l'émission télévisée sur FRANCE 2 "100 minutes Pour Convaincre" en réponse à une question concernant la drogue, sa banalisation quotidienne, vous avez apporté une réponse qui m'a pleinement satisfait dans sa rhétorique: vous avez exprimé votre position sur les conséquences négatives de son utilisation et la lutte qui doit être maintenue et développée contre le trafic occulte.

A vos côtés, lors de l'émission, se trouvait Monsieur Jack LANG.

Lors de l'émission télévisée de Thierry ARDISSON de samedi dernier 12 février 2005, Monsieur Ardisson a comme très régulièrement "banalisé" l'usage des drogues par ses questions insidieuses.

A Monsieur Gérard de Villier : "seriez-vous capable à l'inverse de Philippe de Villier de fumer un pétard ?"

A Monsieur Bertignac, une question du même ordre et de la même teneur.

Monsieur Jack LANG était également présent à cette émission. Il n'est pas intervenu pour rappeler LA LOI et les DANGERS de tenir de tels propos.

J'aimerai m'assurer que vous dépassez la rhétorique et que vous manifestiez par la pratique en vous exprimant sur un point précis comme celui que je viens d'énoncer VOTRE POSITION sur le fait de tenir de tels propos sur une chaîne de télévision.

Je ne vous demande pas de vous positionnez à la place de Monsieur LANG, mais il me semble qu'une telle cause "responsable en causes additives à de nombreux autres facteurs de l'ECHEC SCOLAIRE" ne peut ADMETTRE des ECARTS, des FAIBLESSES DE POSITIONNEMENT selon les membres DU PARTI SOCIALISTE.

 

 

JE NE VEUX CROIRE QUE LE PARTI SOCIALISTE VEUILLE RATISSSER LARGE DANS L'ELECTORAT et que, selon les personnes, les lieux où elles s'expriment, la position du Parti Socialiste soit perçue à géométrie variable.

 

JE VOUS TRANSMETS le MAIL que j'ai fait parvenir à Monsieur Jack LANG. Mail comportant un historique de mon action sur ce sujet . J'attends toujours sa réponse!

VOULOIR GOUVERNER C'EST AUSSI ETRE CAPABLE D'ETRE PROCHE DES CITOYENS ET DE LEUR QUESTIONNEMENT.

Si vous mettez mes propos en doute, vous pouvez vous-même ou demander à l'un de vos collaborateurs de visionner l'enregistrement de l'émission de Mr ARDISSON. Rien de plus aisé que de vous la procurer.

 

Dans l'espoir d'une réponse démontrant la sincérité de votre rhétorique, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Député, l'expression de mes sentiments distingués.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent DROGUE - dans DROGUES
commenter cet article

commentaires

Liste D'articles